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Statégie Markting Digital

Notre plan d'action pour vous

De la création du site web au référencement, en passant par l’étude du comportement de chaque internaute et l’amélioration de votre site internet, Convertizer regroupe toutes les compétences nécessaires pour faire de votre projet web une véritable réussite.

1

Audit

  • Traffic Mensuel Organique (Alexa trafic Rank, Nombre de trafic)
  • Publicité (Pixel Facebook, Publicité en ligne, remarketing, Pixel LinkedIn, Google Ads)
  • Référencement (Mots clés, position moyenne dans google, liens de retours, Temps de chargement…)
  • User Expérience (Analyse de design du site, Temps de chargement des pages produits ou services…)
  • Analyse CRO (site web dynamique ou statique)

 

3h

2

Période d'Installation

  • Création de compte publicitaire Facebook et Google et nous donner l’accès à ces deux compte
  • Installation du pixel Facebook et nous donner accès pour le pixel.
  • Installation de google Search Consol et nous donner Accès
  • Création d’un compte Google Tags Manager et nous donner accès.
  • Nous donner accès à votre page Facebook en tant que entreprise partenaire

de 1 à 3j

3

Publicité Facebook

  • Benchmarking (étude de la veille concurrentielle)
  • Préparation de la stratégie communication de votre entreprise 
  • Préparation d’une Landing page engageante.
  • Validation de la publicité avec le client

de 1 à 3j

4

Publicité Google

  • Benchmarking (étude de la veille concurrentielle)
  • Préparation de la stratégie communication de votre entreprise 
  • Préparation d’une Landing page engageante.
  • Préparation des mots clés sur lesquelles on va travailler
  • Validation de la publicité avec  le client 

de 1 à 3j

5

Amélioration du site Web

  • Personnalisation du Site Web
  • Amélioration des points bloquant dans le Site Web
  • Référencement du Site Web

Contrôle Continu

Personnalisation

1) Intégration du code Convertizer

2) Activation des campagnes d’amélioration :

– Segmentation

– A/B testing

– Recommandations personnalisées

– Gestion des paniers abandonnés

– Pop-up personnalisés

Référencement

1) Audit SEO

2) Analyse concurrentielle

3) SEO « on Page » :

– Meta description

– Meta title

– Intégration des mots clés dans chaque page du site web

4) SEO « off page » :

– Création d’un article contenant les mots clés

– Création des Backlinks

UX/UI

1) Audit UX/UI

2) Analyse Heatmap :

– Identification des sections les plus importantes par l’outil scroll map

– Analyse du comportement de chaque internaute par l’outil session replay

– Amélioration du taux d’engagement

3) Amélioration du temps de chargement des pages

Dashboard Marketing digital

A/ Performance globale

1) Nombre de nouveaux visiteurs
2) Taux de conversion

B/ Campagnes Convertizer

1) Social proof
2) Scarcity
3) Gestion des paniers abandonnés

C/ Référencement

1) Position sur Google
2) Volume de recherche

D/ UX

1) Nombre de visiteurs
2) Taux d'engagement (plus d'une minute)
3) Taux d'engagement (plus de 3 pages vues)

E/ Publicité :

1) Nombre de clics
2) Nombre d'impression
3) Nombre de conversion

Développement site Web

Niveau d'avancement