Acquisition

Probabilité d'achat

Vous allez lancer une campagne publicitaire pour votre nouveau produit sur Adwords.
Comment faire pour avoir une campagne publicitaire efficace?

Utilisez la segmentation

en utilisant Convertizer, optimisez votre coût d'acquisition client (CAC) en ciblant le segment de visiteurs le plus susceptible d’acheter au sein d’Adwords.

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Activation
Gestion incitative gamifiée

Sachant que votre site Web mobile génère le trafic le plus élevé parmi tous les canaux, vous décidez de proposer une expérience ludique pour générer des leads.
Après avoir cliqué sur l'annonce, et pour engager les visiteurs qui atterrissent sur la page de catégorie, on vous offre le moyen pour offrir:

des offres personnalisées

des réductions personnalisées

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Générer du Revenu

Pas de jeu, pas de gain
Déclencheurs d'achat

Augmenter le AOV ( Average Order Value )

Pour augmenter le AOV de chaque achat lorsque le visiteur se trouve sur la page de paiement, on insère une barre d’achat progressive en haut de la page, offrant la livraison gratuite à ceux qui dépensent plus de 100 $.

Pour générer davantage de revenus

Chaque visiteur reçoit des offres personnalisées et des suggestions lui permettant d’ajouter plus d’articles à ses paniers.

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On ne s'arrête pas là ...

On souhaite que les visiteurs reviennent encore et encore après leur premier achat.
Pour déclencher des achats répétés, on offre un rabais de 20 $ pour leur prochaine visite en envoyant un courrier électronique personnalisé avec des recommandations.

Courrier électronique personnalisé

Bon de réduction

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