Checklist : 28 Étapes Pour Optimiser Votre Page de Landing !

Qu’est-ce qu’une Landing page ?

On prête à la page de landing plusieurs noms tels que page de renvoi ou page d’atterrissage, dans le domaine de publicité internet elle représente une page web qui s’ouvre suite à une clique sur une annonce en ligne. Elle est en général distincte et ne figure pas dans le menu de votre site web mais plutôt créé dans le cadre d’une compagne marketing spécifique. 

Commet Optimiser Une Landing page ?

Les pages de Landing sont souvent utilisées pour faire de la prospection numérique et pour attirer des nouveaux clients. Toutefois, améliorer et optimiser cet outil de marketing digital est parfois une tâche difficile à faire. Cet article vise à vous fournir une Checklist pour vous aider à évaluer vos pages de Landing ainsi que vos efforts d’optimisation. En cochant les tâches que vous avez effectuées parmi les 28 questions ci-dessous, vous pouvez évoluer votre avancement.  


Landing Page Checklist

Doublez votre chiffre d'affaire

Intégrez facilement dans votre site web toutes les stratégies de Marketing Digital: Personnalisation, Recommandation, Segmentation, Gestion des paniers abandonnés, A/B testing, Publicité Facebook/Intstagram/Google …