Checklist : 20 Points Pour Optimiser Votre Stratégie de Commerce Mobile !

A PROPOS :

Cet article vise à vous fournir une checklist pour vous aider à optimiser vos offres web mobile ainsi que mieux comprendre les mesures à prendre pour offrir une expérience unique à vos clients.

C’est quoi le commerce mobile ?

Le commerce mobile ou M-commerce désigne généralement l’ensemble des transactions réalisées depuis une application mobile.  Vu que les internautes utilisent de plus en plus les tablettes et les smartphones, le M-Commerce a réalisé une évolution de 43% pendant les dernières années. En cochant les tâches que vous avez effectuées parmi les 20 questions ci-dessous, vous pouvez évoluer votre stratégie. 


M-Commerce Checklist

Conclusion:

Notre guide sur l’optimisation et la personnalisation du M-Commerce touche à sa fin.  Votre stratégie du Web Mobile doit être toujours bien ciblée et efficace. En répondant aux 20 questions vous allez surement augmenter vos nombres de visiteurs ainsi que vos revenues du Web Marketing.

Doublez votre chiffre d'affaire

Intégrez facilement dans votre site web toutes les stratégies de Marketing Digital: Personnalisation, Recommandation, Segmentation, Gestion des paniers abandonnés, A/B testing, Publicité Facebook/Intstagram/Google …