4 clés pour générer plus de trafic et de chiffre d’affaires sur instagram

Aujourd’hui Instagram compte +1 milliard d’utilisateurs actifs, comment une petite entreprise comme la vôtre peut-elle se  démarquer dans le monde?

Il existe quatre grande action marketing pour augmenter votre trafic sur Instagram

                                             La Première action marketing :

Publiez des teasers de produits qui inciteront (doucement) les gens à acheter.

Si vous êtes trop insistant, les abonnés tomberont comme des mouches. Mais les publications de teaser de produit sont un moyen simple de parler de votre produit et d’augmenter l’enthousiasme sans avoir l’air d’essayer trop fort.

la deuxième action marketing :

L’intégration de flux Instagram sur votre HTML site est gratuite grace à l’application powr flux Instagram adaptée aux mobiles, facile à modifier et sans code requis. . Une fois que le plugin Instagram apparaît sur votre site Web, les visiteurs de votre site peuvent accéder à Instagram sans aucun effort. D’un autre côté, lorsque des liens vers votre site Web sont inclus dans le contenu Instagram, d’innombrables clients accèdent à votre site Web.

La troisième action marketing :

Utilisez les filtres Instagram dans les campagnes de médias sociaux sponsorisées.
Avec un public aussi énorme et très engagé, vous pouvez parier que la concurrence entre les marques est rude. C’est pourquoi les petits détails peuvent faire toute la différence, et les filtres Instagram pourraient jouer un rôle dans le succès de vos campagnes sur les réseaux sociaux.

La quatrième action marketing :

Il est très important de choisir la cible pour notre stratégie sur Instagram, chaque publication doit toucher directement vos abonnés et répond à leur besoin.

Un contenu stratégique garantit plus d’interaction avec les abonnés.

 

Guide complet pour booster votre compte instagram

 

Instagram Bio Link 

Le bio est un espace où les utilisateurs d’Instagram peuvent donner aux visiteurs une première introduction sur qui ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils ont à offrir… Le bio Instagram ne consiste pas seulement à remplir l’espace de 150 caractères. Il doit être attrayant, tout en étant informatif et facile à lire.

Utilisé correctement votre lien bio aide à :

  • Suscitez l’engagement et la fidélité de vos clients
  • Promouvoir une vente ou une remise à venir
  • Attirer l’attention sur un lancement de produit
  • Envoyer des utilisateurs vers un article de blog populaire

Votre bio Instagram devrait être :

  • Une brève description de soi ou de la marque
  • Qui vous êtes et ce que vous représentez
  • Vos hobbies ou buisness
  • Lien vers votre site Web ou votre blog


Instagram stories

Vous pouvez considérer les stories Instagram comme votre émission de télé-réalité personnelle.

Les stories peuvent être des vidéos ou des images capturant des moments sur ce que vous faites en ce moment.

Instagram est un excellent moyen pour les entreprises qui permet d’améliorer leur engagement, leur visibilité et leur contenu.

Instagram stories highlights

Instagram stories highlights est un moyen indispensable pour présenter le contenu de profil.

Highlights peuvent optimiser l’expérience client et créer un lien plus profond et plus significatif entre votre marque et votre public.

Hashtags

L’importance réside dans les hashtags que vous utilisez et non dans le nombre de hashtags que vous avez.

 Les hashtags peuvent aider :

  • Catégoriser les post
  • Augmenter l’engagement
  • Augmenter les abonnés
  • Renforcer l’image de marque
  • Aide à atteindre un public cible

 

Call to action

Calls-to-action ont le rôle de diriger les gens vers ce qu’ils devraient faire ensuite. 

Il peut être utilisé pour promouvoir votre audience, pour acheter votre produit, visiter votre site Web et ou vous contacter.