CONSULTEZ NOS ARTICLES

Checklist : 28 Étapes Pour Optimiser Votre Page de Landing !
Cet article vise à vous fournir une Checklist pour vous aider à évaluer vos pages de Landing ainsi que vos efforts d’optimisation. En cochant les tâches, vous pouvez évoluer votre avancement.

Checklist: est ce que votre site est personnalisé?
À l’aide de la checklist proposée dans cet article, découvrez les stratégies de personnalisation essentielles pour avoir un site dynamique et offrir des expériences client unique que vos clients apprécient réellement.

Checklist : 20 Points Pour Optimiser Votre Stratégie de Commerce Mobile !
Cet article vise à vous fournir une checklist pour vous aider à optimiser vos offres web mobile ainsi que mieux comprendre les mesures à prendre pour offrir une expérience unique à vos clients.

Checklist : 28 Étapes pour réussir votre stratégie SEO !
Cet article vise à vous présenter le Time line d’abandon de panier en trois stades avec les stratégies et tactiques convenables pour réduire le nombre d’abandons

Créer une campagne de remarketing Facebook profitable
Le retargeting, appelé aussi remarketing ou encore reciblage publicitaire est une stratégie puissante de marketing qui permet de montrer un message publicitaire aux internautes qui ont été exposés au moins une fois à votre marque autrement ceux qui ont montré un intérêt pour votre marque ou votre service.

Augmenter le CA à travers votre site web
Un site internet bien conçu réussira à capter l’attention et soulever la curiosité.Il existe des différents caractéristiques pour un site web performant qui vous démarquera de la concurrence et convertira vos efforts en vente.

AMÉLIORER LE SEO DE VOTRE WORDPRESS
Compte tenu de plus de 200 objectifs, Google SEO est très précis dans ses enquêtes. C'est la raison pour laquelle l'amélioration de votre site est un cycle particulièrement long. Alors, comment amélioreriez-vous le référencement de votre site WordPress? Nous verrons cela immédiatement!

Récupérez les paniers d’achat Abandonnées Sur Votre Site E-Commerce
Cet article vise à vous fournir une checklist pour vous aider à évaluer votre site, en vous assurant que votre stratégie de référencement est naturelle et efficace.

Améliorer l'expérience utilisateur et le taux de conversion de votre site web
L'objectif premier d'un site internet est de convertir vos visiteurs en clients. Vous devez avoir un site avec une charte graphique soignée, une expérience utilisateur optimal et un référencement SEO.

5 CRITÈRES ET TENDANCES SEO À suivre EN 2021
L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un moyen efficace pour attirer les consommateurs vers vos plateformes en ligne.

Stratégie AB Test en 4 Étapes
Vous prévoyez d'exécuter un test A / B? Ajoutez cette liste de contrôle à vos favoris pour savoir quoi faire avant, pendant et après pour obtenir les meilleurs résultats.