Acquisition

Vous faites face à une concurrence accrue dans la catégorie des voitures SUV.

Segmentation

Utilisez le moteur de segmentation de Convertizer pour cibler les meilleurs prospects.

Réduire le coût d'acquisition

Ciblez les visiteurs les plus susceptibles de se convertir pour optimiser les coûts d’acquisition.

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Activation

Le meilleur argument pour convaincre les visteurs est le "Social Proof".
Pour créer une urgence lorsque les visiteurs visitent votre site après avoir cliqué sur une annonce Facebook ou Adwards, utilisez Convertizer pour insérer un message de type "social proof".

Social Proof

On vous permet d'intégrer cet outil d’influence et de persuasion.

A sense of urgency

Créez un sentiment d'urgence en mettez des messages comme "dernière SUV disponible"

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Générer du Revenu

Pour générer des revenus supplémentaires pour chaque client, proposez en proposant:

Des services personnalisés

Des accessoires et des add-ons

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On ne s'arrête pas là ...

L'achat d'une voiture est le deuxième achat le plus cher de la vie des gens. Dans cet esprit, vous pouvez proposer des expériences hautement personnalisées basées sur le comportement historique et prévisionnel des clients. Pour fidéliser encore vos clients, proposez:

Des offres à durée limitée

Des offres personnalisées

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