A/B testing

Vous dépensez un budget élevé dans la publicité sans retour sur investissement ? Vous avez beaucoup de visiteurs sur votre site web mais pas assez de clients ?


Il faut calculer votre taux de conversion et comprendre pourquoi il est bas.
Taux de conversion= Nombre d’utilisateurs ayant terminé une action (transaction, création de compte…)/Nombre d’utilisateurs potentiels qui auraient pu terminer l’action * 100


Les utilisateurs sont envahis par les réseaux sociaux et les offres du web.
Comment vous pouvez vous différencier, retenir l’attention de l’utilisateur et lui offrir un parcours client agréable?Pourquoi utiliser les notifications Web Push déclenchées augmentera votre taux de conversion?

La notification Web Push déclenchée est envoyée automatiquement à l’utilisateur du site web en fonction de ses actions. En effet, Convertizer vous permet de configurer les éléments déclencheurs de notifications.Par exemple, des actions de vue de produit, d’abandon de panier, de remplissage de liste de souhait, d’achat de produit peuvent déclencher des notifications web automatiques comme des recommandations de produit, des messages de remerciements, des propositions d’offre ou d’aide.Cette méthode permet de cibler les bons utilisateurs au bon moment, les engager et surtout les convertir en clients.


Convertizer permet d’envoyer en masse des notifications Web Push de bienvenue, de conversion en clients, de rappel afin de réengager les utilisateurs. Par exemple, Ines se connecte sur votre site web, elle ajoute l’article voyage en Thaïlande à sa liste de souhait car elle ne trouve pas d’offre correspondante. Convertizer vous permet d’enregistrer son souhait pour lui envoyer une notification dès la disponibilité de l’offre de voyage en Thaïlande. L’envoi de notifications en masse est facile à configurer et permet de couvrir un large panel d’utilisateurs concernés.Vous pourrez également définir des segments d’utilisateurs via Convertizer en fonction de leurs préférences, besoins et styles afin de leur envoyer des notifications Web Push dédiées. Ainsi, vous ciblez efficacement vos potentiels clients et réduisez votre budget publicitaire.Vous pouvez évidemment définir les fréquences d’envoi des notifications.